Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakea

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous
cela me fait plaisir de faire partie de ce forum.
l'Afrique a laissé en moi une emprunte indélébile, son souffle est entré en moi le jour de ma naissance. Laughing
j'ai fait mes premiers pas au Gabon, ma première rentrée scolaire au Congo. les années lycées, retour en France, dégoût !
c'est à l'age adulte que j'ai découvert la véritable Afrique en partageant la vie d'une famille pauvre d'un petit village du fin fond de la Casamance au Sénégal ! oui j'ai vraiment découvert l'Afrique qui vous rentre dans le cœur à jamais et vous laisse un vide quand vous la quittez. plus rien n'a jamais été pareil pour moi. j'ai compris que ce qui me donnait le plus de joie dans la vie c'était de rendre les autres heureux, d'aider, dêtre sur ma terre natale mais....la vie m'attendait en france où mes enfants, petits avaient besoin de moi. j'ai traversé ces années en ouvrant mon cœur et en tendant la main à celui qui avait besoin pour donner l'exemple à mes enfants.
maintenant mes enfants sont grands, j'ai repris contact avec l'afrique, j'ai peu de moyens financiers mais j'économise à tous les niveaux pour pouvoir de temps en temps repartir. dernièrement mes pas m'ont conduite au Congo et en Cote d'ivoire. c'est à Abidjan que j'ai fait la connaissance d'un ami togolais. il est de retour au Togo et c'est la raison pour laquelle mon prochain voyage est prévu pour le Togo.
le destin a voulu que je vous trouve sur facebook....soyez certains que je ne manquerai pas de passer vous voir. j'ai la ferme intention de m'investir plus activement pour les enfants d'Afrique et particulièrement du Togo.
longue vie à votre association.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation