Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente, et j'ai quelques questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Of30

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Je me presente, et j'ai quelques questions. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Ophélie, je vais avoir 17ans, cela fait maintenant un bon moment que j'ai en tête de faire de l'humanitaire, dans un an et demi si tout va bien je commence mes études pour devenir plus tard puéricultrice, pour cela il faut donc que je fasse des études d'infirmière, cela était une parenthese. Et je voulais savoir à partir de quel age on peut commencer dans l'humanitaire ? Et puis aussije voulais savoir combien dure les stages humanitaires, et les missions humanitaires en general ? Et également tout ce que l'on peut faire dans l'humanitaire, je serai plus interesser pour soigner ces pauvres enfants, mais j'aimerai bien quand meme savoir ..
Je m'excuse d'avance si il y a deja eu des reponses aux mêmes questions que moi mais je n'ai pas encore eu le temps pour ragearder tout le forum. Merci de votre comprehension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Je me presente, et j'ai quelques questions. Répondre en citant

Pour, oui il y a des reponse à votre question, si vous écrivez à cette adresse : volontaires@jcmtogo.org

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Je me presente, et j'ai quelques questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation