Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Emilie et j'ai 24 ans, je suis en stage dans une ONG en tant que logisticienne humanitaire au département des actions d'urgences
J'espère bien pouvoir partir en mission humanitaire après mon stage...
J'aime la musique et le cinéma
J'aime faire la fête, faire du bénévolat au samu social et voyager

Et en plus je suis un peut Togolaise....(j'èspère qu'Aristide est d'accord!!! lol) j'ai passé 9 mois au Togo l'année dernière et j'en garde un super souvenir, de en plus c'est la que j'ai eu le plaisir de rencontré JCM...

Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Very Happy Very Happy  Emilie, quel joie de te compter parmi les membres de ce forum, Oui tu es togolaise vu que tu as véçu au TOGO pendant 9 mois... Il te manque ta carte d'identité Togolaise, que je te prépare et jusqu'a ton prochain voyage ici au TOGO, il sera prêt!! lol
Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation