Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage d'Emilie. Quel association choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> MISSIONS HUMANITAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'Emilie. Quel association choisir? Répondre en citant

J'ai fait un séjour de 9 mois au Togo et je voulais faire partager un peu de se que j'ai vécu, car je sais que c'est difficile de trouver une bonne asso pour faire du volontariat.
J'ai rencontré les jeunes de l'association JCM se sont des jeunes très motivé à agir pour le développement de leur Pays. Ils m'ont très bien accueillis et m'ont hébergé pendant 1 mois, et m'ont ensuite beaucoup aidé pendant tout le reste de mon séjour.
J'ai pu les accompagné dans leurs distributions de fournitures scolaires dans des villages et là j'ai pu me rendre compte de la noblesse de leur intentions et de leur détermination à aider leurs semblables.
Vous pouvez visiter leurs site internet afin de vous rendre compte de leurs actions et si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas à me joindre.
Allez faire un tour sur leur site : http://www.jcmtogo.org/quoideneuf/index.html

Pour contacter envoyé un message à JCM.

Dernière édition par emy le Mer 20 Avr - 18:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Témoignage d'Emilie. Quel association choisir? Répondre en citant

Okay Okay Okay  Merci Emilie pour ce témoignage sur notre Association JCM TOGO Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Témoignage d'Emilie. Quel association choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> MISSIONS HUMANITAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation