Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Humanitaire de Sophie avec JCM FRANCE-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:25 (2017)    Sujet du message: Mission Humanitaire de Sophie avec JCM FRANCE-TOGO Répondre en citant

Apres une longue attente j'ai enfin pu partir au Togo. Et je rentre chez moi avec des souvenirs plein les yeux, plein le coeur. Je ne ferai pas de long monologue pour vous raconter mon aventure, comme ils le disent si bien, le Togo ne se raconte pas, il se vie. Et je suis entièrement d'accord. 
Vous dire que cette chaleur intense me manque, que les sourires d'enfants me manquent, tout comme chaque échange, chaque moment qui ont été merveilleux. J'ai pu me rencontrer moi même, en me découvrant différemment, en vivant des moments que je n'aurai jamais vécu en France.

J'ai pu faire des rencontre de coeur avec Jean, Philomène, mama, Alex.. qui ont été très présent, ils m'ont accompagnés chaque jour dans cette aventure et j'ai tissé des liens fort avec chacun d'entre eux, qui me manquent déjà terriblement. Et des petits loups comme Victo, Séraphine, Marie qui sont de petit amour.
J'ai aussi pu vivre coupé du monde extérieur, loin de ma vie, loin de tout se qui encombre mon quotidien de soucis superficiel finalement, pour revoir l'essentiel des choses. Ainsi que connaître la vie sans eau courante, et même sans électricité dans un des petits village où j'ai pu dormir une nuit. C'était magnifique !
Je peux que vous conseiller cette merveilleuse rencontre avec les gens et le Togo. 
Contactez Sophie afin d'avoir plus d'informations voici son email : soffie.l@hotmail.fr 

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation