Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des  partenaires et sponsors. Index du Forum

Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors.
Forum pour préparer votre expatriation, mission, projet humanitaire en Afrique et partout dans le Monde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaitre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Amis'es du net

Voilà je suis une mamie de France de 5 enfants dont un fils gravement malade et 14 petits enfants vivants plus 2 anges...je ne haïe personne que l'hypocrisie et le mensonge...jusqu'au bout de ma vie je chercherai à comprendre pourquoi autant d'injustices ??? de trahisons ??? de lâchetés ??? mais je pardonnerai toujours sachant que nous serons jugés'es de la manière que nous traitons les autres et pardessus tout je regarde avec mon Coeur car un jour Jésus nous demandera :

"- Qu'as-tu fait de ton Frère ?"
titetoile

"On ne voit bien qu'avec son
"

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Wink J'adore ta présentation Renaitre!!!
Tu as un gros coeur pour faire l'humanitaire pour un Monde Meilleur par ta disponiblté et ta charité!! Et en plus très belle question à la fin de ta présentation "Qu'as tu fait de ton frère"? à chacun de repondre à ta question Laughing

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci pour ta gentille réponse admin...
Mais j'aimerais savoir même si je connais virtuellement Aristide :

Qui êtes -vous  si ce n'est pas indiscret ?

Pourriez-vous avoir la gentillesse de débloquer le html cela nous  simplifierait pour mettre nos signatures en direct ...
Bonne journée à Tous
titetoile

"On ne voit bien qu'avec son
"

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Renaitre, c'est toujours moi Aristide, l'Adminstrateur de ce forum!!! Laughing Laughing Laughing  ... Je vais voir pour débloquer le html

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bravo Aristide  Cool

Je suis Thomas, Québec, Canada.
Que le Seigneur bénisse votre oeuvre et votre évangélisation.
En Jésus.

Visiter le site web du posteur
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Cher ami Thomas, je te connais!!! lol
Je suis heureux de te voir ici sur notre Forum!!! Razz Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Missions Humanitaires / Volontariat/ Stage à l’étranger / Recherche des partenaires et sponsors. Index du Forum -> Missions Humanitaire/ Volontariat/ Stage à l'etranger -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation